Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
25 août 2013

PETITE VISITE DE MA SCRAPROOM...

En cette fin d'été qui a été pour moi super méga chargé, je peux presque enfin dire : _"Ouf!"

En effet, après quelques mois d'attente et de travaux, ma scraproom est officiellement terminée et quasi en service !

Bon, il reste encore un peu de déco à faire et quelques aménagements à réaliser mais le plus gros est fait !

Pour rester dans l'esprit shabby, mes meubles sont gris et blancs mais pour que l'envie de scraper soit constante et toujours présente, j'ai choisi, pour les murs, des couleurs qui donnent le moral, qui réveillent et qui, même quand il pleut beaucoup dehors, vous stimulent... J'ai nommé le violet et son ami l'anis...

Alors pour vous présenter un peu la chose: J'ai un espace de 10 m² avec sur un des 4 pans de murs une porte fenêtre donnant sur terrasse (et ça, c'est pas la classe!) (Je plaisante...ma terrasse pour le moment, c'est juste un tas de cailloux!!! Paris ne s'est pas monté en 1 jour- comme dit le proverbe) et l'espace restant va recevoir le bureau et l'ordinateur familial. Bon ça réduit encore l'espace...! Mais qu'à cela ne tienne, il me reste trois autres murs !!!

Ma scraproom se décompose en plusieurs partie...

un pan qui est habillé par un drapier...

le bureau / plan de travail au milieu de la pièce...

Les étagères fabriquées par Monsieur Nini la Malice que je cache après avoir fini de travailler par un paravent... trop trop beau !

Une belle vitrine hexagonale qui est le présentoir de mes plus belles réas ou celles qui sont en commande...

des caissons à tiroirs pour mes fleurs et mes tampons bois....

Aujourd'hui, je vous montre le mur où il y a le drapier acheté en solde puis peint par mes soins ainsi que les étagères de mon Zom.

Pour le reste, il va falloir patienter un tout petit peu...

Allez, c'est parti!!! Voici les photos...

 

P1200673

 

 

Les étagères en détail

 P1200674

 

 

Mes perles de pluie...

P1200675

 

Au centre de la 2ème étagère, une mini brouette réalisé par un ami, remplie d'épingles décoratives...

P1200676

 

P1200677

P1200678

 

Ma jolie lampe de chez "Maisons du monde"

P1200679

 

 

Voici des détails de réas posées sur le drapier

P1200680

 

 

Mes paillettes...

P1200681

 

 

Mon panier de coquillages...

P1200682

 

D'autres épingles... celles de Tim Holtz...

P1200683

 

 

et surtout ce rangement de chez Tilda...

P1200686

 

Dans le tiroir du drapier, j'ai réussi à placer tous mes pads d'encres... Trop forte..!

P1200687

 

En dessous, ma collection de poids et ma bigshot...

Tout en bas, ma panière de masking tape puis mon grand panier de perles  et tous mes dies et matrices de découpe...

P1200690

 

Toujours sur ce même mur, j'ai fait installé un petit meuble lave-mains qui va me permettre de ranger pinceaux, éponges, etc.

P1200691

 

Le meuble ouvert...

P1200694

 

A droite de ce lave mains, un porte manteau ancien qui recueillera les manteaux de mes élèves et de mes copines...

P1200692

 

Et puis, sur le mur opposé, de couleur anis, j'ai installé les étagères fabriquées par mon Zom, peintes dans les mêmes tonalités que les autres meubles...

P1200695

 

En voici le descriptif, qui vous permettra, je l'espère, de ranger vous aussi votre matériel.

Les boites blanches ont été achetées chez Alinéa, les panières blanches et paniers taupes chez Foir'Fouille; les 2 grandes caisses à papiers viennent de chez Leader Price  (caisses à melons que j'ai peint en gris), les gros classeurs blancs viennent de chez Office Depot et les casiers de rangement transparents, je les ai trouvé sur internet.

 

De haut en bas et de gauche à droite:

mes gros albums 30.5 * 30.5 cm - ma panière à bougies et savons - les gros albums pour ma fille (1 pour chacun de ses voyages)

oeillets/feutrine - étiquettes/tags/ enveloppes - stickers/glasine - fournitures de bureau

Noël - ouatine - animaux/jeux - objets 3D

Fimo - strass - brads - automne - peintures 3D

plumes et épices - coupons de tissus - encres à alcool - pâques et grillages

une gande caisse pour mes chutes de papiers unis et une autre pour les chutes d'imprimés

toutes mes collections de papiers et mes classeurs: tampons clears - petits objets en bois

 

 

Voici les étagères cachées des regards par mon beau paravent auquel je tiens plus qu'énormément...

 

P1200714

 

***

J'espère que vous avez apprécié vous promener dans  ma scraproom en ma compagnie et je vous dis...

A très vite pour la suite de la visite ...

Vos petits commentaires sont, bien entendu, les bienvenus...

 

Nini

 87587471_p

Publicité
Commentaires
N
Pour celles qui veulent découvrir qui est Laurence, je vous renvoie à son blog <br /> <br /> missenscrap.canalblog.com/‎
Répondre
N
Merci INFINIMENT à toutes!!! et waouh Laurence, ça me touche...
Répondre
L
oh que c'est beau j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un bel endroit où tu pourras nous créer de superbes réas comme toujours. <br /> <br /> Hâte de découvrir la suite. .. scrap bisous
Répondre
C
très joli déco et couleur comme d'habitude tu as de l'or dans les mains!!!<br /> <br /> bizz et à très vite a creacooleur !!<br /> <br /> d'ailleurs j'ai zappé la date en septembre, peux tu me faire un petit rappel :-(
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité