Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
30 août 2013

MA SCRAPROOM (suite)

Allez les curieuses, entrez !!

Je vous invite chez moi, à zieuter le reste de mon coin où je scrappe et où je me sens bien pour y passer des heures  ...

P1200752

 

Une pièce toute en couleur avec plein de rangements, des panières, des casiers, des boîtes...où je range  par thème tous les embellissements....

 

Un plan de travail large...

P1200748

P1200751

Au dessus de mon bureau se trouve 72 casiers pour toutes ces petites décos qui nous sont indispensables...

P1200749

 

P1200754

Vous avez vu, vous ne rêvez pas, j'ai rangé dedans les boutons, des ailes d'ange, des breloques, badges, serrures et clefs, trombones,anneaux de reliure, miniatures, perfect pearls, flipettes, porte étiquettes et passe rubans, entre autres!

 

Et puis M. Nini la Malice m'a installé des étagères à l'intérieur des 2 traiteaux  afin d'y ranger toutes mes panières.

 

P1200750

 

1ère étage : colles pailletées _  le petit outillage _ des tutos sur CD _ les adhésifs _ les pads des distress _ les lingettes et des chiffons...

P1200755

2ème étage : des encres liquides _ des accessoires en bois _ les rubans _ les dentelles _ mes embellissements vintages...

P1200756

 

Par terre : ma malette de fils de coton et ma sew easy _ ma bind it all _ mes peintures _ mes perfos_ les feutres et stylos spéciaux...

P1200757

En plus, pour tous mes tampons bois, mes fleurs rangées par couleurs, mes plâtres, mes rub-ons, mes gabarits, toutes les ficelles et les demi-perles, j'utilise des caissons en bois à tiroirs...que j'ai placé à proximité de ma table de travail...

P1200758

 

P1200759

 

Un dernier aperçu furtif...

P1200746

 

 

Merci d'avoir pris le temps de partager cette visite avec moi mais...

... Chez vous, c'est comment ????

Publicité
Commentaires
N
super sympa ta scrap room. Chez moi c'est le méga bazar. Il y en a partout dans la chambre d'amis. Il faudrait que je m'organise, comme toi.<br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nie
Répondre
A
Quelle chance tu as ! Pouvoir ranger toutes mes affaires : une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place ... j'en rêve !<br /> <br /> Chez moi c'est le bazar car je n'ai pas de pièce vraiment à moi, même si j'ai plusieurs chambres ... chaque fois que mes enfants et petits enfants viennent, je dois tout débarrasser. Alors j'ai installé des meubles de rangement dans l'une des chambres, mais pour scrapper, je squatte la table de la salle à manger ! Pas le top, mais quand je dois tout ranger, j'ai parfois la joie de retrouver des trucs perdus !!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Super j'aimerais bien avoir la même chez moi c'est le bazar cette été j'ai tout entassé pour faire de la place et maintenant je ne m'y retouve plus il faut que je prenne mon courage a deux mains pour ranger de nouveau<br /> <br /> Bisous à bientôt lolotte
Répondre
L
bon d'accord c'est le BONHEUR !!!!!!! j'adhère complètement .... le must c'est le grand plan de travail : j'adore .... mais où gardes-tu tous tes papiers ??? dans quoi???<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz lolita de mainsat!!!
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité