Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
19 février 2014

PAGE "VOIR LA VIE EN COULEURS"

En ce mercredi, une nouvelle création qui va venir alimenter cette semaine 100% page...

...où l'héroïne n'est autre que moi même!!!

Et oui! et oui! Vous allez voir Nini la malice dans son intégralité...Elle est pas belle la vie...en couleurs?

Allez! Zou! Place aux photos

Petite précision, cette photo a été prise il y a quelques mois lors de l'anniversaire du magasin Cooleurs où toutes les animatrices étaient déguisées. 

Un très grand moment festif !!!

 

P1210560

 

 

le matériel:

Die cut Kaisercraft et papier "Beloved" de la collection Lovely de chez Autentique

pochoir épais spécial 3d

Modeling past

stylos gelly Azza

peintures acryliques

pinceaux de récup recouverts de masking tape

fleurs Prima et petaloo

cadre Garance de chez PW International

cadre et frise en carton bois de chez NathaliES

Coins dentelle Stamperia Pizzi e Merletti

pochoir fin (6*6 template) " mini fleur de lis" de The Crafter's workshop

Perfo papillon JPC

strass et sequins

Banc Shabby Chic treasures de chez Prima Marketing par Ingvild Bolme

 

 

 

P1210561

 

 

P1210562

 

 

P1210563

 

 

P1210564

 

 

 

P1210565

 

 

P1210566

 

 

P1210567

 

 

P1210568

 

 

P1210569

 

 

Pour réaliser mon fond, j'ai, dans un premier temps appliquer de la peinture blanche sur mon pochoir fin sur le bord gauche et haut puis appliquer mes coins en dentelle

Dans un second temps, avec une brosse, j'ai appliqué tout autour de mon Die Cut de la peinture blanche puis en plein milieu, j'ai réalisé mon pochoir 3D que j'ai laissé séché 24 h.

Ensuite, j'ai fait ma mise en page...

 

Merci de vous être attardées

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité