Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
21 septembre 2015

PAGE WITH LOVE

 

Coucou! 

Hier, chez les scropines 87, une page était proposée par Linou 87.

Libre choix dans la mise en page avec, toutefois, quelques consignes...

Dans cette page devaient figurer : 

- 3 photos (Moi, il n'y en a que 2...je voulais garder mon joli personnage...)

- du brillant

-différents papiers

-un peu de patouille (vive les Glimmer Mist!)

-beaucoup d'étiquettes

-des fleurs

-un chiffre

-un titre en relief (moi, il est plat mais avec une illusion DIMO)

 

 

 

Voici ma page avec ma belle Gorjuss girl...

 

P1230307

 

 

P1230308

 

 

P1230309

 

 

P1230310

 

 

P1230311

 

 

P1230314

 

merci de votre visite...

...et à bientôt

imagesCAOTV723

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité