Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
23 novembre 2010

CADEAU Pauline

Noel approche à grand pas et je suis en retard pour la plupart de mes cadeaux sauf pour Pauline.Allez, sans plus attendre je vous montre la réa.

P1070885

Vous reconnaitrez la collection "Life's Portrait" de chez Webster's pages.

P1070886

P1070887P1070888P1070889

Le Nichoir est une creation de NathaliES

Publicité
Commentaires
T
TRP BIEN
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité