Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
21 décembre 2010

PAGES VINCENTE-JOSEPHINE

Coucou! Aujourd'hui je vous propose deux pages shabby sur ma grand-mère, Vincente.

J'ai choisi des papiers de chez Graphic 45.

Pour la première des pages, vous reconnaitrez la collection "fashionista" et pour la seconde la collection "romantique".

Au programme, cage à perle, cannelle, dentelle, fleurs, perles, laçage...

Je vous souhaite aussi de merveilleuses fêtes avec beaucoup d'amour.....et de cadeaux............(ben oui quand même !!)

On y va!

P1080743P1080745P1080748P1080749P1080750P1080754

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080758P1080759P1080760

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080755P1080756P1080757

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique ,j'adore
Répondre
M
je suis bien admirative et chaque fois je m’arrête sur ces pages que je trouve superbement réussies!!!!!!!!!!! j'aime absolument!<br /> bisou,<br /> Magali
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité