Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
8 janvier 2011

ESPRIT RECUP

Voici un mini en forme de parenthèses où j'ai joué sur les contrastes grâce à la combinaison du carton ondulé et feuilles anciennes (livre et partition). Pour apporter de la luminosité, j'ai passé de la peinture acrylique blanche par çi par là. La thématique de cet album est le mariage de mes parents en 1969; il y a donc une harmonie et donc un lien entre les pages.

Les photos qui sont, à la bas, en noir et blanc ont été travaillées en sépia car le sépia se coordonne généralement très bien avec ce type de réalisation. Le format des photos est ici de 6 * 9 cm.

Quelques morceaux de masking tape chocolat et une touche vive de couleur grâce aux fleurs achèvent de réhausser la déco.

Une réa simple, rapide mais surtout peu onéreuse (le carton provient des colis que je reçois), idéale pour recueillir des photos souvenirs ou tout simplement pour offrir.

P1090130P1090131P1090132P1090133

P1090135P1090136P1090137P1090138

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090139

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!!! Carrément magnifique !!! Bravo !!
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité