Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
14 janvier 2011

LA VIE EN ROSE

Voici en quelques images le cadeau pour Chanel 87 pour la remercier de tous ses achats lors de sa dernière visite.

 

La recette de ce panier

ingrédients:

Des boules en rotin, de la badiane, de la cannelle, du pergamano (Merci Françine), des sels de bain, des camées, un panier grillagé qui se balade au fin fond d'un grenier, une branche fleurie de chez Prima Marketing et quelques savons parfumés (rose, muguet, pétales de rose) provenant du site internet Savons de Provence. On peut y commander toute l'année ces savons aux dizaines de couleurs et tout autant de parfums...

1) remplir le panier avec de la paille (celle que l'on trouve dans certains colis)

2) disposer harmonieusement les ingrédients dans le panier. Pour les décorer j'ai simplement découpé des bandes de papiers avec différentes perforatrices de bordure. Parfois j'ai ajouté plumes, camées, angelot en résine et décoré d'un ovale perforé.

3) nouer des jolis rubans aux anses

4) glisser, au travers du grillage, les branchages

 

P1090156P1090157P1090158P1090159P1090160

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité