Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
16 novembre 2013

MADAME SAMOVAR

Dans le monde de la Belle et la Bête, il y a tout un tas de personnages enchantés...

Celui qui m'a inspiré cette fois-ci n'est autre que Madame Samovar, gouvernante au château de la Bête... avec ses formes généreuses...maman d'une multitude de tasses à thé...dont Zip.

En tant que gouvernante, son rôle est de veiller à ce que les invités du château et son maître soient servis au mieux, notamment au moment du repas où elle dirige la cuisine et la préparation des plats. Très souvent entourée de ses amis, c'est une véritable confidente...

 

samovar

 

Serviable et dévouée, Madame Samovar est toujours encline à proposer une tasse de thé bien chaude ou à prendre soin de ceux qui en ont le plus besoin...

Voilà,  comme je vais toujours au fond des choses, j'ai voulu donner vie à ma Madame Samovar...

Et bien, figurez-vous que je me suis donné énormément de mal...et l'adverbe est faible... plusieurs mois de travail dans la conception de mes gabarits et après moults recherches sur des sites de mathématiques , j'ai enfin trouvé la forme géométrique qui m'a servi de point de départ. Et comme je suis une gentille scrappeuse, je vous mets sur la voie en vous disant qu'il s'agit, à la base, d'un rhombicuoctaèdre.

Oui, oui, je répète!!!... un RHOMBICUOCTAEDRE!!!

Evidemment, il y a eu beaucoup de modifications à faire avant d'obtenir ce résultat que vous allez découvrir...

De plus, cette réa est une idée de cadeau à offrir...Je m'explique...

Dans la théière, vous pouvez y déposer des sachets de thé ou de tisane ou encore des capsules de café...

Dans la tasse, des chocolats de présentation peuvent y être déposés

Dans le grand sachet de thé, vous pouvez y mettre soit un sachet soit un message; il fait donc office de carte...

Dans chacun des cupcakes, j'ai fait en sorte qu'un demi morceau de sucre y loge...

Pour info, mon plateau mesure 19 * 21 cm !

 

Vue d'ensemble... la théière, la tasse et sa cuillère, une sous-tasse, deux cupcakes, et un sachet de thé ...

Les papiers sont des Tilda...

 

P1200918

 

P1200919

 

P1200920

 

On passe aux détails ...

 

83283871_o

 

P1200921

 

P1200922

 

P1200923

 

P1200924

 

P1200925

 

P1200926

 

P1200927

 

P1200928

 

P1200929

 

P1200932

 

Prendrez vous aussi un jour une tasse de thé avec Nini la Malice?

A très bientôt !

89831240_p

Nini

Publicité
Commentaires
N
je découvre votre blog et là j'adore, bravo !!!
Répondre
A
Très belle réalisation, et j'adore les papiers que tu as utilisés<br /> <br /> Bravo, ton travail a payé !<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
magnifique! Et je peux te dire que ma Cécile a été sublimée par ton plateau lorsqu'elle l'a découvert dans ta vitrine magique! tu as du succès!!! <br /> <br /> Ma fille est une fan inconditionnelle... Gros bisou
Répondre
E
tout bonnement magnifique!! je suis une fan de disney et la belle et la bête est un de mes préférés!! et tu rends justice à ce film enchanteur avec ta merveilleuse réalisation!! que j'aimerais être la destinatiare de ce cadeau!! la chanceuse!! tu es vraiment une super créatrice!!
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité